xantia prend l'eau
Pépé51
2013-04-06 05:43:40 UTC
bonjour
je ne sais pas où m'adresser !
comment rouver l'entrée d'eau (de pluie) dans ma vieille Xantia
les garagistes locaux sont incapables de trouver l'entrée de cette eau
merci pour votre aide
cdt
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
Guess
2013-04-13 09:50:07 UTC

si les garagistes n'y arrivent pas devant la voiture, ça va être compliqué
ici !
(surtout que ce groupe est mort-né et qu'il est sensé pluôt parler de
voitures anciennes, la Xantia n'étant quand même pas très vieille !
essayez plutôt sur un forum comme http://www.planete-citroen.com, il y a une
section Xantia très active.
Pépé51
2013-04-14 05:27:58 UTC